AMAP Hebdo - Semaine 47/2018

19 novembre - 25 novembre

Rappel réunion information café

Les membres du bureau de l'association "Café Alto Puruz" souhaitent organiser une réunion ouverte à toutes les structures franciliennes afin d’échanger de vive voix sur notre association, la progression des ventes de café et l’état d’avancement des projets au Pérou.
Nous vous convions ainsi à participer à cette réunion qui se tiendra dimanche 25 novembre à partir de 14h dans les locaux de COOPAPARIS, situés 59 rue Stephenson Paris XVIIIe.

Si vous souhaitez venir, contactez-moi. Il est important que l'AMAP soit représentée.

Contact : Danielle Carrey (06 20 96 43 75).

Vente produits d'épicerie mardi 04/12

Notre boulanger et agriculteur Bruno nous propose des produits issus de ses champs (graine,farine,huile) le mardi 04 décembre.
Téléchargez le bon de commande dans la rubrique Pain de notre site internet, remplissez-le et renvoyez-le à notre adresse mail : selot.pascal@neuf.fr pour le vendredi 30 novembre au plus tard.

Contact : Pascal et Valérie (06 30 56 95 52).

Journée chez Bernard à Jutigny

Samedi, nous avons ramassé des pommes pour confectionner jus de pomme et compote, nettoyé les pieds des pommiers et surtout nous avons passé un excellent moment avec le soleil ; déjeuner avec des collègues d'autres AMAP : Draveil, Drancy, Montreuil...
Bernard et sa femme Agnès ont sablé le champagne. Dernier partage à la ferme, vive la retraite ! Nous sommes repartis les cabas bien plein de pommes !

Pierre Marie Fahy reprend la ferme et va, en plus des fruits, nous proposer du jus de pomme.

Contact : Maria Pia (06 03 47 76 01)